Centre de Formation et d'Entrainement au Parachutisme de Haut Niveau

CFEPHN



Sur un dessin du Colonel Geille, repris par l'Officier tradition de la BAFSI (le Cdt Gilles Prost), cet Insigne, homologué le 01.07.08 sous le n° A1378 représentera le CFEPHN.

Sous l'impulsion du Lcl Serge Redon, Patron de l'Equipe de France Militaire de Parachutisme - EFMP stationnée à Gap Tallard, comprenant des compétiteurs de l'Armée de Terre (3), de la Gendarmerie (1) et de l'Armée de l'Air (12), le Centre de Formation et d'Entrainement au Parachutisme de Haut Niveau vient de se créer le 1er Août 2008.
Ce CFEPHN 71.566 articulé autour de l'EFMP est chargé, outre la mission au profit du Sport de Haut Niveau dans le cadre du CISM, de participer au maintien des compétences des Parachutistes Spécialisés de la Brigade Aérienne des Forces de Sécurité et d'Intervention (BAFSI) et de contribuer au rayonnement de la Défense en Général, de l'Armée de l'Air en particulier.



Sortie de l'insigne du CFEPHN 71/566 de Gap,au prix de 20 euros, adresse: Lcl.Redon,directeur EFPM, Aérodrome,05130 Tallard,Tel 04 92 54 14 61.





Pour les collectionneurs Vente d'Insigne

Le Centre de Formation et d'Entrainement au Parachutisme de Haut Niveau, stationné à Gap, met en vente son insigne d'unité homologué sous le n° A1378, le 1er juillet 2008. Pour commander, il suffit de contacter l'adresse suivante: efmp@orange.fr

Vidéo